Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
remarques
6 juillet 2007

peut etre le plus petit restaurant du monde ?

Pour la deuxième fois avec l'équipe d'Aoki, nous mangeons aprés le travail dans ce tout petit restaurant.

petit_restaurant

Est ce que vous voyez l'espace libre entre les deux immeubles ?
Il y a peu près 1m à 1m10.

petit_resto_2

C'est vraiment petit.

petit_resto_3

Je vous présente Sakurasan derrière son mini-bar.
Le restaurant doit faire 5m carré, la moitié de cet espace est dédié à la cuisine.
Le chef a quand même au moins 20 à 25 plats à sa carte.
Sakurasan est architecte la journée et chef de ce mini-restaurant le soir...
Ce soir-là nous avons mangé :
Yasai to Miso (des légumes avec du miso (assaisonnement typique japonais))
Un peu de sashimi de maquereaux, puis

petit_resto_7

Du poulet grillé sauce japonaise et du tofu frit regrillé servi avec sauce soja et pousses de poireaux...
humm c'était bon.
Donc ce petit barbecue est installé dans le passage entre les deux immeubles et c'est le client qui fait griller les aliments...

petit_resto_5

L'espace cuisine, ne supporterais pas nos règles françaises d'hygiène...
Ce soir là, il y avait à peu prés 12 à 14 personnes dans ce bar...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ana - Il y a encore des places pour participer de ta belle experience?<br /> No coments!!! Buá!! Je veux aussi être au Japon.<br /> Please!!! coment tu fais pour decovrir des très belles choses?<br /> Quand est-ce-que tu peux organizer un Workshop sur tes experiences magnifiques?<br /> On reserve d'abord des places.<br /> Ton fan Portugais,<br /> Bises et bonne vie.<br /> Paulo & Yola
M
je suis préssé de gouter a tout ça !<br /> gros bisous
T
Hello cocotte,<br /> <br /> Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles... j'en ai des frissons !!!! <br /> J ADORE J ADORE J ADORE ce petit resto... incroyable, le moindre espace est utilisé...c'est vraiment japonais .... Tu me donnes envie... je me leche les babines.<br /> La vue de ton appart est plutot sympatique, mais c'est vraiq qu'il ne fait pas tres beau en ce moment. Me tarde de voir d'autres photos.. de toi, de vous, de ton lieu de travail, et de TON TRAVAIL...<br /> Bizz et penses à nous qui t'envions....!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité